Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 08:00

Coucou mes petits coeurs,

Je vais vous montrez un bleu turquoise qui m'a vraiment fait penser a la plage, au palmiers... son petit nom est le beauty & the beach N°563 de la collection Fidji fling (vous comprenez pour les palmiers )

 

china glaze Beauty & the beach

 

Il est opaque en 2 couches, sur les photos pas de top coat,  

L'application est tres agreable,

Et le sechage est rapide, et il est merveilleuseemnt laqué,  

 

Alors vous avez un peu voyager avec se petit vernis ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Re coucou ma belle, tu les achètes où tes vernis china glaze ?<br /> <br /> <br /> Je n'en trouve pas en France... A force d'en voir sur tous les blogs, moi aussi j'en veux 1 ^^<br /> <br /> <br /> Allé, jte fais de gros bisous & te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle je les achete sur transdesing tu trouvera le lien a droite dans la page ou acheter c'est un site americain je commande par 9 vernis tu en aura a peu peu pres pour 36 euros avec<br /> les 18 dollar de fdp en prend que des cg et 15 jour environ pour etre liver si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas je me tien a ta disposition gros bisous ma belle j'espere que tu trouveras<br /> ton bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe bleuuuu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chouette une autre fan de bleu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un gros coup de coeur sur cette couleur il est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chouette une autre addict du bleu, je suis fan du bleu sous toutes ses tente ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui on se croirait en Polynésie =) vraiment beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui pour moi qui adore les bleu celui la il me le fallait et je ne le regrette vraiment pas bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est beau ce verns il ressemble au towel boy toy!<br /> <br /> <br /> Par contre fais attention tu en a eu sur tes cuticules,tu devrais nettoyer de suite après la pose avec un batonde buis,du coton et du dissolvant,sinon tes cuticules vont vite s'abimer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ils se resemble beaucoup en effet, oui tu a eoute a fais raison mais cette aprem la j'ai enchainer les swatchs du coup je n'ai bien nettoyer partout :s Bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories