Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 08:00

Coucou mes beautées

Aujourd'hui je vous propose un nail que j'ai vu chez Tenshi et que j'ai trop adorer j'ai du mis reprendre a plusieurs reprise pour reussir a le reproduire mais j'ai enfin reussi ;)

 

nail art 194

  nail art 194 1

  nail art 194 2

 

nail art 194 3

 

Ma base est le call of the wild de CG

j'ai ensuite mis trois gouttes de pierre de jade de LM cosmetic

Et je les aient etirer a l'aide d'une aiguille

 

Vous aimez cette version???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories