Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 08:00

Coucou mes belles,

Comme promis une petite compraison entre ses deux merveilles de chez china glaze,

  L'applcation est super agreable pour les deux,

Le sechage est identique,

Il sont aussi laqué l'un que l'autre,

La seule difference que j'ai pu trouver et oui il en faillait quand meme une c'est la teinte qui est legerement differentes,

 

cowgirl-up-vs-stella1.jpg

 

Alors lequel prefere vous???

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Coucou. Pas évident de faire la différence entre les 2. Pas facile à prendre en photo certains vernis surtout quand ils sont très ressemblants. Les 2 sont très jolies et tu les portes très bien.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui mais il y a portant une legere difference mais j'avoue que sur la photos on ne la voit pas, merci ma belle tu es trop gentille comme toujours gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'avoue que sur les photos c'est difficile de choisir ils sont quasi identiques. Faudrait les voir en vrai. Amène tes mains ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol oui pas evident de voir la difference tu as raison, ;) bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben moi je ne vois pas de réelle difference enrtre les 2 ! ils sont aussi beaux l'un que l'autre ! biz ma choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il y a une legere difference de teinte mais je n'ai pas reussi a l'avoir en photo tellement c'est mimime bisous ma douce bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ton application est parfaite!<br /> <br /> <br /> je ne sais pas lequel choisir, les deux se ressemblent beaucoup :)<br /> <br /> <br /> ils sont très beaux, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tu le auras bientot le cowgirl up la commande est partie hier;) je suis contente qu'il te plaise et merci pour mon application tu es trop gentille bisouille ma belle<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou ma belle. Tu devrais essayer de rajouter une photo avec une autre luminosité car on (du moins moi) voit pas la différence. Je sais que c'est pas évident car il fait franchement pas beau :/<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui en faite la difference est vraiment minime et je n'ai pas reussi a la capturer avec mon appareille la coquine bisouille ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories