Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 08:00

Coucou mes sirenes,

Comme vous le savez, j'adore le milieu marin, donc voici un stamping que je trouve parfait pour l'été sa tombe bien c'est le saison ^^  

Ma base est le beauty and the beach de CG,  

La plaque que j'ai utiliser est le A 11 pour les deux motifs,

 

nail konad 27 2

 

Et le blanc est un konad et le gris le metellic argent de chez LM cosmetic,

  

Alors vous avez aimez cette baignade avec les dauphins ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est frais !<br /> <br /> <br /> Elle me plaît beaucoup ta déco ma zouliie !<br /> <br /> <br /> Poutoux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes pleins de bisous ma belle et passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympa les vagues, mais on ne voit pas bien les dauphins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle merci oui le vernis que j'ai utiliser etait trop metallic du coup on ne voit pas trop les dauphins bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très sympa cette baignade avec les dauphins,<br /> <br /> <br /> elle est très jolie cette déco,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros biz ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma douce je suis contente que la baignade t'aie plu ;) pleins de bisous ma belle et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C joli! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C trsè joli! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories