Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 08:00

Coucou les miss

Voici le devantly daring , N°1168 de la collecton Bohemian de china glaze un vert bleu turquoise je suis fan ^^,

 

china glaze Devantly daring 1168 bohemian 2 couche

 

china glaze Devantly daring 1168 bohemian 2 couche 1  china glaze Devantly daring 1168 bohemian 2 couche 2

 

china glaze Devantly daring 1168 bohemian 2 couche 3  

L'application un bonheur

2 couches sans top coat,

Le sechage rapide,

La tenue bonne,

Il brille ^^

 

Alors qu'en pensez vous???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Re :-)<br /> <br /> <br /> c'est un superbe de beau vernis..qui n'est pas facile a capté (pour les couleurs) en photos! je l'adore celui la!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re ma belle<br /> <br /> <br /> oui il est super dur a prendre en photo mais il est tellement beau que l'on ne peut pas lui resister<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle gros bisous et bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est trop beau ce vernis ! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle merci pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories