Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 08:00

Coucou mes papillons,

Je vais vous presentez un superbe rose que ma offert Audeykos, je le trouve super pour l'été meme si c'est encore loin, il est de la marque Dorothy L et c'est le N°84,

 

Dorothy l N°84

 

2 couches sans top coat,  

La sechage est normal, l'application est facile, 

Il est superbement laque,

   

Vous aimez se rose???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ah oui un joli rose bien voyant, bien profond :D Dis donc ton index il a du mal à relever la tête :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il est superbe parfait pour l'été je trouve oui l'index a du mal bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Aucun problème, et je fais de même =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok merci ma belle et a tres vite bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui moi aussi, contente d'âtre arrivée sur ton blog =)<br /> <br /> <br /> Le mien n'est pas beaucoup mis à jour, je n'arrive pas à être régulière dans mes posts... faut que je m'y mettes sérieusement !<br /> <br /> <br /> Par contre je suis tous les jours au RDV pour aller sur les votres =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie je t'ajoute a ma br de se pas si sa ne te gene pas comme cela je passerais des que tu nous monteras de nouvelles choses bisouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime le rose, j'aime CE rose =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour ma jolie ravie de faire ta connaissance depuis le temps que je voyait ton pseudo sur different blog oui se rose est superbe merci pour lui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je le trouve très joli pour un rose !<br /> <br /> <br /> Ma zoulie ! Je t'annonce une bonne nouvelle, tu as gagné le GA de Fleur d'Oranger !!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente pour toi car tu le mérites amplement !!<br /> <br /> <br /> Bisosu tout plein ma zouliiiie  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie merci pour lui oui je viens de voir sa je suis trop contente le lot est sublime j'ai hate de voir tout sa de plus pres bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories