Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 08:00

Coucou mes louloutes

Je vous montre le Dynamo de chez LM cosmetic il est super jolie et il fait partie de la collection magnetic

 

vernis LM cosmetic Dynamo collection magnetic 2 couches

   

Oppacitée en 2 couches

Finus ition tres jolie

Sechage rapide

Tenue correcte

 

Vous aimez la version simple ???

Je vous dis a demain pour la version magnetic

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Très jolie couleur,<br /> <br /> <br /> elle te va super bien,<br /> <br /> <br /> gros biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle merci pour lui pleins de bibis et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il a une jolie teinte :) bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle fleur de lys oui la couleur est sympa pleins de bibis ma puce et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma zouliie !<br /> <br /> <br /> Il est sympa comme ça mais moi j'ai hâte de voir l'effet magnétique !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma louloute<br /> <br /> <br /> Demain ma belle lol pleins de bibis et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli!!! Hâte de voir la version magnétique! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle merci la version magnetic c'est pour demain ;) bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> même en version simple il est superbe ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui totalement d'accord avec toi gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories