Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 08:00

Coucou mes beautées,

Je vous propose un superbe catrice echanger avec ma jolie Sophie, le 670 It's rambo N°5,  

 

catrice 670 It's rambo N°5 2 couches  

2 couches sur les photos

 il est parfaitement oppaque,

L'application est un vrai plaisir,

Le sechage est rapide comme toujours,

et une finition laqué superbe que j'adore,

 

Vous aimez se khaki???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise ce Catrice, je connais ton amour pour ce genre de teinte, moi pour ma part, le khaki, que ce soit en vêtements ou makje up, ce n'est vraiment pas mon truc...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma louloutte et passe un bon dimanche :-)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle Sophie<br /> <br /> <br /> Merci a toi d'avoir la gentillesse de me les envoyés oui sa me rappelle mon armée lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma bichette et bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je passe mon tour!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol je m'en doutais ma belle pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories