Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 21:54

Coucou les miss,

Un autre article pour vour prevenir d'un giveaway chez Moana et Delphine  pour voir les modalitées c'est par ICI, il y a deux lot a gagner elles ont tout financer elles meme je trouve important de le souligner vous avez jusqu'au 31 octobre minuit, se giveaway est ouvert uniquement a la france metropolitaine, merci a vous deux

 

LoveNailArtGiveAway.jpg

 

Bonne chance a toutes!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci pour l'info !! je me suis inscrite au giveaway en espérant avoir un peu de chance ^^<br /> <br /> bisous !! M-C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle de rien c'est avec plaisir bonne chance bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories