Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 08:00

Coucou mes diamants,

Je vous presente le goin' my way? de china glaze N°832 de la collection vitage vixen je l'avais vu sur le blog de Nougatine et il m'avait fait craquer, a vous de juger,

 

China glaze Goin' my way n°832 collection vintage vixen 2

 

2 couches, sans top coat,   

L'application facile,  

Le sechage est rapide  

 

Comment le trouvez vous???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Cette couleur est tres belle ! Bisous et bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle merci pour lui bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, il est super beau celui ci, j'adore :) Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il m'avait completement fait fondre chez toi et je ne regrette pas je l'adore une vrai merveille merci de me l'avoir fait decouvrir ma belle bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qu est ce qu il est beau<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle louve bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un très beau marron ma zouliiie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon début de week !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ma zoulie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma louloute je suis contente qu'il te plaise moi il me fais fondre comme le chocolat ;) bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est beau dis voir je me posais une question : tu as combien de china glaze ? Au moins 100 NON ? Il doit pas en avoir beaucop que tu n'as pas si ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle j'en ai 36 et si il m'en manque encore pas mal mais je suis fan de cette maraque et je ne compte pas m'arrete la ;) bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories