Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 08:00

Coucou mes jolies

Je vous propose un peu de musique aujourd'hui,

 

nail art 203

  nail art 203 1

  nail art 203 2

 

nail art 203 3

 

 Ma base est le side saddle de CG,

J'ai ensuite fait un degrader avec le PB cosmetic noir,

J'ai prix le pinceau fin avec le hi tek de CG pour le tour de la harpe,

Et les cordes avec le LM cosmetic a paillettes,

 

Qu'en pensez vous mes jolies???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est original<br /> <br /> <br /> bisouus<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories