Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 09:00

coucou mes louloutes!!!

aujourd'hui je vous prospose une petite escale chez moi dans ma Bretagne adorer!!! j'ai donc decider de faire des hermines sur mes ongles et oui l'embleme breton present sur notre jolie drapeau  

le motif n'est pas aussi bien realiser que je l'aurais voulu mais je trouve que je ne me suis pas trop mal debrouiller

   

 nail art 13 2

  

Es ce qu'il vous plais ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Coucou ma belle!! au début je croyais que c'étais des empreintes de chat! je ne connais pas cet embleme! en tous cas c'est très joli!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est vrai que sa peu prete a confusion lol Yoko m'a dit la meme chose cette embleme est representer sur le drapeau breton donc voila bisous ma jolie et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La couleur ? blanche te va super bien, j'aime bien... mais je sais pas ce que c'est une "hermine" lol gros bisous ma puce :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentille l'hermine c'est un peu comme sur le drapeau americain sur la droite dans la carré blanc le dessin que tu vois(a la place des étoiles) c'est ca sa que l'on appele<br /> l'hermine en espèrant avoir été suffisament clair lol  bisouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as du avoir pleins de compliments, j'avoue que c'est agréablement bien joué, lorsque l'on connait l'amour des bretons pour leur région. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci tu es adorables, oui elle est sublime notre Bretagne!!! Et pour tout te dire c'est en discutant avec Nono que j'ai eu cette idée!!! Et je suis ravie qu'elle te plaise du coup je faire un<br /> tour voir se que tu fais bisouille ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> hihi, moi ca me faisait penser à des pates de chat au début :)<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cet emblême, c'est joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol oui c'est vrai que suivant comment on regarde sa ressemble aussi a des pattes de chat, en tout cas merci de ta visite tu es adorable bisouille et bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super joli, moi ça me fait penser à des pompons ! lol<br /> <br /> <br /> bizouilles ma colombe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou m'a douce et merci tu es adorable bisous et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories