Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 08:00

Coucou mes p'tites fées,

Je vous propose un tres jolie O.P.I de la collection Holland I have herring problem,

 

O.P.I I have herring problem collection holland 2 couches

  O.P.I I have herring problem collection holland 2 couches 1

 

O.P.I I have herring problem collection holland 2 couches 2  O.P.I I have herring problem collection holland 2 couches 3

 

L'application un bonheur,

2 couches,

Le sechage rapide,

La tenue bonne,

De tres jolies micro paillettes dorée,

 

Vous avez craquer sur cette collection???

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est trop joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou angelique<br /> <br /> <br /> Je suis totalement d'accord avec toi pleins de bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli vernis ! biz ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle Pascale<br /> <br /> <br /> Merci pour lui gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très joli ! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> oui il est superbe un tres gros coup de coeur pour ma par gros bisous et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories