Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 08:00

Coucou mes p'tites fées,

Je vous propose un tres jolie O.P.I de la collection miss universe, le duchrom it's my year, un violet aux reflets dorée,

 

O.P.I it's my year collection Miss universe 2 couches

   

L'application un bonheur,

2 couches,

Le sechage rapide,

La tenue bonne,

De tres jolies reflets dorée,

 

Vous avez craquer sur cette collection???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Un autre super vernis ça!! dis moi combien te coûte les OPI par chez toi?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle Jo<br /> <br /> <br /> Je les achete 9,90euros sur le net sinon en magasin il faut bien compter 16 euros c'est pour cela que je n'en achete pas souvent vu le prix mais une fois de temps en temps je me fais plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie<br /> <br /> <br /> Oui il est sublime<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est trop beau !! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle merci pour lui gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories