Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 08:00

Coucou mes etoiles,

Je vous propose le liquid leather N°544 collection patient leather mais je ne suis pas sur, c'est du noir alors on aime ou on deteste mais moi je le trouve sublime mais il faut une deco dessus bien evidement, je vous laisse regarder,

 

china glaze Liquid leather

 

Il est parfaitement opaque en 2 couches, pas de top coat sur les photos  

Pour l'application il glisse sur l'ongle un bonheur,  

Le sechage est rapide, et vous avez vu comment il est laqué moi j'adore,

 

 

Alors qu'en penser vous???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ha ha je l'ai acheté récemment et à voir ton article je suis contente car tu es positive :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui je l'ai trouver tres bien j'ai hate de le voir sur toi ;) gros bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> du noir mais je vois un petit côté vert foncé derrriere non ?<br /> <br /> <br /> il te va bien en tout cas je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle j'espere que tu vas bien non il est noir noir celui la bisous ma belle bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou ma jolie, il est sublime.... j'adore le noir ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui moi aussi meme si sa ne plais pas a tout le monde j'adore et s'il ni en a qu'un a avoir c'est celui la  gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout le plaisir ets pour moi vraiment :-)<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à trééééééééééés bientot<br /> <br /> <br /> pour répondre à une de tes questions sur la réponse précédente , oui j adooooooore les china glaze et vraiment trés difficile d y résister lol , allez encore une accro chouette chouette<br /> <br /> <br /> pleinsde bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol oui comme tu chouette une autre acco en tout cas je suis ravie de faire enfin ta connaissance gros bibi ma belle je vais faire un tour sur ton blog bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour eths<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog avec bonheur , je viens par un article de notre belle sakura<br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrr pourquoi et comment suis je passé à coté de ton blog ? bizarre lol mais maintenant que j ai tourner quelques pages si ça ne te géne pas je m installe<br /> <br /> <br /> trés joli venris , bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle louve oui intalle toi avec plaisir depuis le temps que je vois ton peudo un peu partout chez les copinettes je suis enchanter de te recevoir sur mon blog gros bisous ma belle<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories