Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 09:25

Re coucou mes jolies,

Un article pour remercier ma belle Sakura, en debut de semaine derniere j'avais remporter le crushed candy de la nouvelle collection crackle de CG, et elle a gentillement rajouter un vernis accessorize mon tout premier de cette marque, et une superbe plaque de stickers,

 

Merci-Sakura----23-02-11.jpg

 

Merci ma belle une fois encore tu m'as trop gatée!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh bah tu en as de la chance :)<br /> <br /> <br /> Hate de voir le CG !!!<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui et Sakura est trop gentille ^^ le CG est prevu en debut de mois encore un peu de patience ma belle gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bien gâtée ma jolie ^^ Tant mieux t'es trop chou et Sakura est trop géniale ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'ai encore ete gatée toi aussi tu es adorables comme notre belle Salura ;) gros bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo ma biche et quelle est gentille notre Sakura chérie ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Merci ma belle oui elle est trop choue, norte jolie Sakura bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est sympa comme tout, elle est adorable ma belle. mais bon, normal car t'es une nana super adorable aussi :)<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou ma belle oui elle est trop gentille notre Sakure tu es trop gentille ma belle mais tu es adorable toi aussi gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais comme d'habitude tu l'as mérité, et à chaque fois que je t'envois des petits trucs, je me fais plaisir car tu es une personne adorable ^^ bisous et bonne nuit lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma douce encore une fois merci ma belle tu es trop gentille une vrai perle, et je sais que je me repete mais tu es une femme exceptionnelle et je t'adore pleins de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories