Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 08:00

Coucou les filles,

voici les deux commandes que j'ai passer se mois ci, tout d'abord chez nail supplies,

 

Nail-supply-le-25-12-11-recu-le-02-01-12.jpg

 

1 Latticed lilac CG

2 loft y ambitions CG

3 Peachy keen CG

4 Techno CG

5 Blush hour misa

6 Oui Orly

7 Rock it Orly

8 rococo a gogo Orly

 

Et la seconde chez beauty joint,

   Beauty-joint-le-25-12-11-recu-le-03-01-12.jpg

 

1 HD Milani

2 3D Milani

3 Hi tech Milani

4 Cyber space Milani

5 Digital Milani

6 hi res Milani

7 Black NYX

8 True navy NIX

9 Grand royal NYX

10 Perfect greyNYX

11 Dark grey NYX

12 Muted lavender NYX

13 Bermuda triangle NYX 

 

Qu'en pensez vous ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou, très sympa ces petites commandes, j'ai le Oui de Orly, il est vraiment trop trop beau. Tes 2 autres Orly me font de l'oeil également :) Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> merci ma belle oui le oui est trop beau et tu verras si tu te laisse tenter par les deux autres des vrai merveille ;) gros bisous et bonne semaine a toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette tes 2 commandes <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as acheté tous les Milani holos, c'est vrai que pour le prix, autant les prendre tous. Moi, j'ai le rose, le bleu et le violet. Tu verras ils sont bien pour le prix, et mieux que<br /> les Kleancolor, qui sont plus des vernis " a effet" qu'autre-chose et qu'on ne peut pas mettre seul, comme tu as pû le constater...<br /> <br /> <br /> Je vois aussi que tu as pris des Orly, ils proviennent d'une superbe collection. Mon préféré est le Rococo a gogo, je viens de le commander dans une commande groupée Transdesign, j'ai hâte<br /> de le recevoir ... Le Orly "Oui", je l'ai déjà, je pense te l'avoir dit, et il est superbe. Je viens de recevoir un Orly, le "Glam"(un très beau rouge pailleté rose) acheté sur<br /> Ebay.com.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma jolie Eths<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> merci pour mes commandes, oui les milani j'en reveis depuis un moment du coup je n'ai pas resister vu le prix je les aient tester et je suis totalement conquise et comme tu dis beaucoup mieux que<br /> les kleancolor,<br /> <br /> <br /> oui en faite pour cette commande je dois avouer que pour les orly c'est toi qui a inspirer mes choix et je dois avouer que je suis totalement sous le charme du Rococo a gogo il est trop beau tu<br /> verrras quand tu l'auras je ne peux plus m'en passer ;) et le "oui" est a tomber je suis fan ^^<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bon week end ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super tout ça<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les HD milano<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma toute belle<br /> <br /> <br /> merci pour eux j'ai hate d'essayer tout sa<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories