Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 08:00

Coucou mes princesses,

Je vous propose un nail qui m'as plu chez Azatoth et du quel je me suis inspirer en y mettant ma touche personnel,

 

nail konad 125

  nail konad 125 1

 

nail konad 125 2

  nail konad 125 3

 

Ma base est le liquid leather de CG et j'ai realiser un degrader avec le going my way,

J'ai ensuite poser le peace on the earth en triangle de chaque coter de l'ongle,

J'ai delimiter le triangle avec le hi tek de CG,

J'ai ensuite fait le stamping avec le hi tek  et le motif de la plaque BM 80

Et j'ai fini en posant deux strass orange et jaune et une navette verte

 

Il vous plais se stamping ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Moi j,aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> mais je ne suis pas porté vers les pierres.. (ca me dérange quant j,en pose et je suis porter a les arracher)<br />
Répondre
A
<br /> c'est sympa!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories