Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 08:00

Coucou mes fées,

Je vais vous presentez un superbe cartice offert par mon adorable Sakura le N°340 run forest run un nom qui vous rappelera sans aucun doute le film forest gump,

 

catrice 340 run forest run 2 couches

 

Sur les photos 2 couches,  

L'application un bonheur, le sechage est rapide,   

Le laquer est superbe

   

Comment trouvez vous se vert foret???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Joli vert !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma beauté,<br /> <br /> <br /> Je t'ai taggué :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous passe une bonne soirée ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle merci me belle c'est gentille je viens de faire l'article bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, il est superbe ce vert, j'aime beaucoup :) Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle je suis contente qu'il te plaise ;) pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma zouliiie !!<br /> <br /> <br /> Joli vert :) Il te va bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés et bonne soirée ma zouliiie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma louloute preferée merci pour lui pleins de bisous et bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un joli vert sapin, j'ai presque l'odeur de la résine qui vient jusqu'à moi ! biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle oui moi aussi il me fait cette effet la ;) gros bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories