Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 08:00

Coucou mes jolies

Aujourd'hui je vous presente mon tout 1 er vernis salomé que j'ai recu avec Edhelsnail, celui ci je l'adore encore merci ma belle,

 

Salomé Vert 2 couches

    

Oppaccité en 2 couches

Le laqué superbe

Le sechage normale

La tenue bonne,

je l'adore ^^

 

Vous possede des vernis de cette marque???

Je vous dis a demain pour le rose

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Coucou, il est superbe ce bleu, j'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur pour celui la gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aurais bien voulu mais non je ne pars pas, je vais me contenter de profiter de Paris sans les parisiens ça fait du bien :D bisous ma jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle j'espere que tu vas bien profiter quand meme et tu reposer prendre du temps pour toi pleins de bibis ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La couleur est super belle, elle te va très bien,<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu aime,<br /> <br /> <br /> gros biz ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma puce merci a toi il est trop trop beau se vernis je l'adore et j'ai decouvert cette marque grace a toi on en trouve pas chez moi et j'adore ^^ pleins de bisous ma belle et encore une<br /> fois merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Re :)<br /> <br /> <br /> J'adore cette teinte !<br /> <br /> <br /> Je possède quelques vernis de cette marque, mais je n'en ai essayé aucun encore lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma zouliiie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re ma belle oui il est sublime ^^ j'adore moi je n'en ai que trois on en trouve pas ici j'ai hate de voir les tiens gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est vraiment très très joli dans sa teinte, ni trop clair ni fonçé parfait ^^ bisous ma ptite fée et au fait tu pars un peu en vacances cet été ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle fleur preferée oui je suis totalement d'accord avec toi il est parfait^^ je partirais peut etre un week end ou deux mais je bosse donc rien de surpour le momoent et toi tu pards<br /> quelques jours ? gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories