Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 08:00

Coucou mes louloutes,

Je vous presente le sublime simmer & shimmer de la collection burlesque d'O.P.I que m'a offert Nougatine, merci encore ma belle c'est un vernis a paillettes bleu , argent, et rouge,

 

O.P.I Simmer & shimmer collection burlesque 2 couches

 

2 couches sur les photos,  

L'application est super facile, le sechage rapide  

Pour le retirer les papillottes sont un passage obliger comme pour tout les vernis de se genre,

   

Alors votre verdict ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> moui ben cest glitter quoi ... jaime pas les paillettes<br /> <br /> <br /> mais il te va bien ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie c'est glitter on aime ou pas merci bisous ma belle bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rien à dire .. J'admire ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie merci pour lui bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Effectivemment :) SUBLIME !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle merci pour lui bisous bon week end a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bas, il est vraiment beau elle a bien choisi. Bisou ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui elle a super bien choisi ma jolie nougatine j'adore se vernis il est splendide je suis contente qu'il te plaise bisous ma jolie bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est magnifique ce vernis gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tout d'abord toutes mes felicitation il est trop chou ton bébé un vrai petit ange !!! merci ma belle repose toi bien et profite du bout chou ( sa grandi toujours trop vite) gros<br /> bisous a toi ma belle et toute ta petite famille aussi bien sur ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories