Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 08:00

Coucou mes citrouilles,

Et oui aujourd'hui halloween oblige vous n'aurez pas de foil un petit stamping realiser pour l'occasion,

 

nail konad 100

 nail konad 100 1

 

nail konad 100 2 

nail konad 100 3  

Ma base est le pansy de kiko et un degrader avec le my sunshine de NYX,

Ensuite j'ai pris le noir de PB et un pinceau fin et le my sunshine pour les fenetres,

J'ai pris le paris white pour la lune et une couche de fairy dust sur le pansy,

la plaque T29 avec le vernis noir konad,

 

Qu'en pensez vous???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est sympa ton nail art hallosween!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle je me suis bien amuser a le faire gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories