Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 08:00

Coucou mes belles,

Aujourd'hui un petit nail en l'honneur de la st patrick  

Et oui le treffle a quatre feulles aux couleurs de l'irlande,  

La base est le coral cascade de color club le treffle le E.pinaut N°40

 

nail art 68 2

 

Les traits a l'interieur du treffle avec le noir de lm cosmetique et les points avec le blanc a french de la même marque

 

J'ésprère qu'il vous portera chance!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c original, belle deco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou lilie merci c'est gentil bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli ! J'aime bien tes trèfles ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci j'espere qu'il te porteront chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma zouliiie !!<br /> <br /> <br /> J'adore ta déco !<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit trèfle :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma zouliiie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma louloute merci tu es adorables comme toujours, pleins de bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa ce NA! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super jolie ma douce,<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée.!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma puce merci beaucoup j'espere qu'il te porterons chance gros bisous bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories