Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 08:00

Coucou les louloutes,

J'ai recu deux de mes commandes chez transdesing je pense que la derniere je la recevrais aujourd'hui donc hier j'avais toutes ses merveilles dans ma boites aux lettres c'étais noel :) places aux photos,

 

 commande 1

 

1, Liquid leather

2, Thunderbird

3, Street racing

4, Three hugger

5, Passion

6, Devotion

7, White ice

8, Rodeo fanatic

9, Tempest

 

commande2.jpg

 

1, Beauty & beach

2, Blue island iced tea

3, Fairy dust

4, Cross iron

5, Cowgirl up

6, Stella

7, Magical

8, Light as air

 

Alors vous en possedez certains??? Il y en a un qui vous plais ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ouhaaa tout ces vernis China Glaze !!! Moi j'en ai pas de cette GRANDE marque (je suis encore étudiante donc bon je ne gagne pas encore  de sous :s )<br /> <br /> <br /> Mais tu as beaucoup de chance =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je suis trop fan de cette marque ils sont super mais ne t'inquiete pas tu en aura toi aussi un jour ^^ pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont très beaux! Ca donne envie !!<br /> <br /> <br /> J'ai commandé le Millenium il n'y a pas longtemps! J'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je comprend ta hate je suis fan de CG je ne peux plus m'en passer lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'en possède pas mal, et que des merveilles lol, et bien tu t'es lâchée lol tu as raison, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol oui je me doutes que tu en a une bonne partie, et oui gros craquage je t'avais prevenu mais maintenant la plus dur c'est de choisir ;) Gros bisous ma princesse adorer<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> T'aimes bien China Glaze toi non ? :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> NOn tu crois ;) c'est surtout que depuis le temps que tentais de commander dessus td que quand j'ai reussi je me suis jetter dessus lol mais je pense que mes prochines commandes seront plus<br /> varier biouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> alors dans la première photos, les numéros 5,6 et 8 et dans la 2e le 1,4 et 7 tu sais tout :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol on a les meme gouts, ilqs sont superbe, je les ai deja tester et je vais vous poster tout sa au fur et a mesure, j'espere que mes swatch vous plairons, maerci de ta reponse ma belle <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories