Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 08:00

Coucou mes beautées,

Je vais vous presentez un superbe catrice le vine-tastic n°100 un bordeau tres foncer il tire presque sur le noir sur les photos,

 

catrice 100 vine-tastic 2 couches

 

Je l'ai poser en 2 couches il est parfaitement oppaque,  

Il s'applique tres facilement,  

Il seche tres rapidement,et est super laquer,  

 

Vous le connaissiez celui ci???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ha bah oui, sur les photos on a vraiment l'impression qu'il est noir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui en faite cest un bordeau tres foncer a la limite du noir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tes applications sont désastreuses !! Une horreur à voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Personne ne te force a les regarder!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, elle est sympa cette couleur, j'aime beaucoup :) Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle merci pour lui bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah non je ne le connais pas celui là, effectivement on dirait du noir, on doit voir que ce n'est pas du noir au soleil ! biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle Pascale je suis contente de te le faire decouvrir le soleil chez moi c'est pas trop sa en se moment mais je referais des photos quand le soleil aura fini de jouer a cache cahe<br /> bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa ce joli vernis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories