Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 08:00

Coucou mes jolies,

Comme je vous le disait hier voici le teste dont je vous parlait hier,

  Je les aient tous les deux poser en 1 couche sur une base noir

Comme vous le pouvez le voire  le Space cadet tire un peu plus sur le violet et le wild and willing plus sur le doré, 

L'application est facile pour les deux,

Le sechage est identique

La tenue est identique,

Donc en conclusion ses deux vernis sont similaire au niveau qualiter la seul difference est au niveau de la teinte

 

  Wild and willing VS Space cadet 1

 

Votre preference va pour lequel ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'adore aussi les 2, difficile de donner une préférence! :) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol oui ils sont tous les deux superbe bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils ont très beau tout les deux et se ressemble beaucoup donc je ne sais lequel coisir lol !! Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol moi non plus je les adores tous les deux ;) bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, moi j'aime beaucoup les 2. J'ai les 2 également lol Bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle je suis du meme avis que toi bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jadooooore le space cadet!!!je le veuuuuux lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui il est superbe pleins de bisous bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma zouliiie !!<br /> <br /> <br /> Ils se ressemblent pas mal !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta comparaison, je vais garder mon Space Cadet ^^<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma louloute oui il se ressemble  de rien je suis ravie qu'elle t'ai plu pleins de bibi ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories