Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 08:00

Coucou les filles,

En cette mi juillet j'ai decider de vous faire partir en Afrique, dans la savane,  

Pour la base j'ai utiliser le Cross iron de CG,  

J'ai ensuite fais un degrader avec le N°18 de lm cosmetic et avec le noir de LM aussi la N°21,

 

nail art 86 2

 

J'ai fais trois tache noir a l'eponge et avec un liner long j'ai fais les branches et le tronc de mon baobab, et avec le pinceau fin j'ai fais un demi cercle sur la ligne d'horizon,

   

J'espere que cette ballade vous a plus???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh oui cette balade dans la savane est géniale =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle je suis contente que la ballade t'ai plu ;) bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime bien ces pti baobabs ^^ poutoux ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente que la ballade t'ai plus gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle je suis contente que tu aimes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai adoré cette petite balade ma douce,<br /> <br /> <br /> Ton nail art est super jolie !! Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma puce tu es choue je suis ravie que la ballade t'ai plu bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, très sympa cette déco :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie merci je suis contente qu'elle te plaise gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories