Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 08:00

Coucou les miss

Voici le bahamian escape , N°674 de la collecton bahamas blue de china glaze un bleu soutenue mais tres jolie,

 

china glaze bermuda breakaway 674 collection baham-copie-3 

china glaze bermuda breakaway 674 collection bahamas blue 2 

china glaze bermuda breakaway 674 collection baham-copie-1

 china glaze bermuda breakaway 674 collection baham-copie-2

 

L'application un bonheur

2 couches sans top coat,

Le sechage rapide,

La tenue bonne,

Laquer a tomber

 

Alors qu'en pensez vous???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Re-coucou ma louloutte,<br /> <br /> <br /> Je découvre ce magnifique bleu que je ne connaissais et j'adore, ça me donne envie de me mettre du bleu tout de suite ;-)<br /> <br /> <br /> Plein de bibis ma toute belle et à tout bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re coucou ma bichette<br /> <br /> <br /> lol je suis ravie qu'il te plaise c'est vrai qu'il est sublime ;)<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie couleur!!! superbe laqué!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle moi aussi je l'adore celui la je suis contente qu'il te plaise gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucouuu!<br /> <br /> <br /> ahh un beau bleu!! de quelle collection il fait parti celui la?<br /> <br /> <br /> grosss bisouss ma belle Eths<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma bichette<br /> <br /> <br /> je l'adore il fait parti de la collection bahamian escape<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle Jo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories