Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 08:00

Coucou mes louloutes,

Voici un catrice rouge le Caught on the red carpet, N°70 ma pose n'est pas terrible mais en essayant de nettoyer je faisais des grosse trace rose du coup j'ai pris les photos comme sa excusez moi

 

catrice 070 caught on the red carpet 2 couches

 

Je l'ai poser en 2 couches mais une suplementaire n'aurais pas été de trop,  

Il est un peu liquide, mais l'application est facile,  

Le sechage est rapide,

   

Il vous plais se rouge???

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> très beau rouge =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il est tres jolie mais ma pose est catastrophique :( pleins de bibi ma belle je vais faire un tour sur ton blog ;) pleins de bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très très beau rouge! je trouve que cette couleur te va trop bien meme si ça n'est pas ta préférée! attention les cuticules miss :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle bretonne merci pour le vernis oui je vais faire plus attention pour mes cuticules ;) je vais bien un peu fatiguer mais sa vas j'espere que tout vas bien pour toi aussi pleins de<br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ha oui le rouge ya rien de pire quand on veut nettoyer ! <br /> <br /> <br /> Il est bien profond et laqué ce vernis, il est chouette :D<br /> <br /> <br /> Dslée pour mon retard ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ma pose est catastrophique mais en nettoyant c'etait pire du coup j'ai prefere prendre les photos comme sa je suis contente qu'il te plaise bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> COucou, il est superbe ce rouge et tu le portes bien :) Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle merci pour lui j'ai encore du mal avec le rouge mais j'essaye d'en mettre de temps en temps bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wahou ca péte :) je viens de tomber sur ton blog il est simpa<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te prevenir que je t'ai tagué, l'article apparaitra demain matin sur mon blog, voila<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie merci pour mon blog je passe voire le tien et merci pour le tag j'ai hate de voir sa bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories