Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 08:00

Re coucou mes cheries,

Et oui comme je vous le disais toute a l'heure, j'ai encore fait une commande samedi je sais il faut resisté mais c'est dur devant toutes ses merveilles, donc voila mes nouveaux vernis,

 

lm-cosmetic-le-16-10-10-recu-le-20-10-10.jpg

 

1 Tourmaline collection mat

2 Saphir collection podium

3 Billy the kid collection western

4 Beige crayeux

5 Fixateur mat

6 Pinceau fin

 

Alors vous avez des preferences???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'ai hâte de les voir sur toi !<br /> <br /> <br /> coup de coeur pour billy the kid :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je vais tester sa rapidement je pense le billy the kid me plais beaucoup la couleur est original ;) gros bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouaaah tu as craqué ! hate de voir les saphyr et tourmaline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui tu as vu sa je suis faible devant tous ses petits flacons, le saphyr est superbe je suis fan j'essaye de poster sa rapidement bisous ma belle bonne soirée et merci de ta<br /> visite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore vraiment le 4 ème le beige^^ Tu pourras m'en dire plus sur le pinceau!!! ??? ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou emily oui d'ailleur je porte le beige en se moment meme et pour le pinceau pas de souci je te tien au courant et si jamais j'oublie n'hesite pas a me le rappeler bisous ma belle bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou ma jolie! Jolie commande, moi j'ai le vert et le beige, je les adore :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'ai mis le beige aujourd'hui et j'aime beaucoup j'ai hate de tester les autres bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils sont jolis ma préférence va pour le Saphir, il va falloir que je l'achète :) Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui moi aussi le saphir me faisait trop craquer, j'ai hate de l'essayer ;) bisous ma belle bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories