Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 09:00

Re coucou mes jolies,

Voici ma derniere commande chez TD passer le 24 fevrier recu se Hier,

 

transdesing-le-24-02-11-recu-le-09-02-11.jpg 

1 CG Pelican grey

2 CG Sea spray

3 OPI Austin-tatious Turquoise 

4 OPI What's with the Cattitude?

5 OPI Yodel Me on My Cell

6 OPI The Color to Watch  

7 CC High Society

8 CC Rev'd Up

9 CC Wild Orchid

 

Vous en posseder quelques uns???

Et un autre article toute a l'heure

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Aucun de tout ceux la vivement tes tests !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re ma belle je les testes tres vite promi bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> rho la la le craquage encore.... sublime lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol oui tu as vu gros craquage meme bisous princesse bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tiens tiens y'a tout plein de bleus :D Super commande ^^<br /> <br /> <br /> Tu vas bien t'amuser :) bibisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui lol tu as vu pleins de bleu ^^ merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Mhummm de tres belle teintes<br /> <br /> <br /> hate de voire tes swatch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle merci je teste tout sa tres vite bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ohhh quelle superbe commande :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci je teste tout sa tres vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories