Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 16:04

Coucou les louloutes,

Et oui aujourd'hui c'était noel dans ma boite au lettre j'ai recu deux de mescommandes passer le 26 la 1ere chez adnail

 

adnail-le-26-08-10-recu-le-30-08-10.jpg

 

De gauche a droite un vernis crack blanc, le worth to the risque, le love'eem leave'em, et le rules breaker,

 

 aE.L.F--le-26-08-10-recu-le-30-08-10-2.jpg

 

Et voici 8 des 10 vernis que j'ai acheter chez E.L.F, Y'en a deux pour une petite surprise a une copinette mais chut il ne faut rien dire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'ai hate de voir le crak blanc et les 3 autres cc je les ai ! bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le crack ne donne pas trop l'effet auquelle je m'attendais mais je vais le re tester pour voir bisouille  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wouahhh !!! trop beaux tout ça lol, on se donne le mot, moi aussi commande chez Adnail la semaine dernière et j'ai pris le vernis crakle en noir, pas pu résister !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui les grands esprits se rencontrent comme on dit lol le crack je l'ai essayer et sa ne donne pas du tout la même chose sur mes ongles tu me diras se que sa a donner chez toi maintenant c'est<br /> peut etre moi qui ne l'applique pas comme il faut bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai hate de voir toutes ces petites merveilles sur tes mimines!! surtout le vernis crack! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas trop quand je vais l'essayer etand donner que je viens de reprendre le boulot mais je vais faire au plus vite ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello ma Belle, tu as raison de te faire plaisir, moi aussi j'ai craqué chez ELF, je montrerai tout ça aussi dans un prochain post lol, le love'em leave'em, il n'y a pas longtemps qu'il est chez<br /> Adnail, je pense que ce sera un de mes prochains achats aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et vivement les tests<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui et j'ai encore une autre commande qui devrait arriver sous peu je pense, je vous metterais tout sa quand ils arriveront, j'ai deja essayer le love'em leave'em, c'est une vrai merveilleje vais<br /> essayer de le poster rapidement Bisou et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Jolis achats ^^ Le vernis crack j'ai hate de voir le rendu sur tes ongles ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ( je t'ai envoyé un mail )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, je ne l'ai pas encore essayer mais je t'enverrais les photos par mail dès que je l'aurais essayer!!! Et je viens de te répondre bisous ma jolie et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories