Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 08:00

Coucou mes anges,

Je vous propose un petit nail tout simple,

 

nail art 201

  nail art 201 1

  nail art 201 2

 

nail art 201 3

 

Ma base est le passion de CG,

J'ai ensuite poser la colle a foil sur la moitier de l'ongle

J'ai poser le african jade dessus,

Un trait au liner avec le misa dirty sexy money,

et un strass bleu pour finir

 

Qu'en pensez vous???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est super joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories