Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 08:00

Coucou mes jolies,

Je vous propose un nail que j'ai trouvez superbe chez love4nails, elle a des ongles naturels sublime et ses decos sont a tomber,

 

nail art 177

 

nail art 177 1

 nail art 177 2

 nail art 177 3

 

 Ma base est le orly it's up to blue, et le passio in the pacific de CG,

Les lignes avec le passion de CG et le paris white de CC  

 Le liner long un pinceau de detail et un dotting tool

 

Vous le trouvez comment???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est joli!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories