Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 08:00

Coucou mes jolies,

Je vous propose une feuille en one stroke,

 

nail art 199

  nail art 199 1

  nail art 199 2

 

nail art 199 3

 

Ma base est le agent lavender de cg,

J'ai ensuite utiliser la peinture acrylique oumaxi verte avec un peu de jaune melanger, le jaune,

J'ai repasser le tour avec le pinceau fin et a l'interieur pour les nervures

 

Vous aimez mes feuilles???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elles sont sympas tes tites feuilles!!<br /> <br /> <br /> gbros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> wow c'est super bien fait tous ces feuilles!<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce China Glaze<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories