Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 08:00

Coucou mes fideles lectrices,

Un petit stamping de dentelle noir, avec des stickers de roses blanches,

La base est le O.P.I ds original,  

Pour la french j'ai utiliser le gris antracite de Lm cosmetic,

    nail konad 17 2

 

La plaque est la BM 18,

    Et les stickers je les aient acheter cher gifi a 0,99 euos la plaquettes, 

 

Cette deco vous plais ???

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> <br /> ben si on regarde pas tres loi lol nordiste de dunkerque mdr<br /> <br /> <br /> mais capricorne et les capricorne sont fortement tetu enfin sur tous ce que je connais le sont et moi 1ere mdr<br /> <br /> <br /> plein de bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol oui en effet tu n'est pas tres loin<br /> <br /> <br /> je te rassure les lion aussi lol pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> Oui ca va juste que j'ai du mal a rattraper mon retard et je suis tetu je veux lire tous le monde et toous les article en retard lol<br /> <br /> <br /> plein de biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente que tu aille bien ma belle lol tu ne serais pas un peu bretonne toi hihi moi aussi je suis tetu pleins de bibis ma belle et passe une agreable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> et oui encore un retard lol ca change pas tu me diras tu as fait encore de bien jolie nail, et de tres jolie couleurs en swatch aussi<br /> <br /> <br /> bon je pense que j'aurais pendant un bon moment du retard mais je repasse lol<br /> <br /> <br /> plein de bizzz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle sa fait plaisir de te voir ;)<br /> <br /> <br /> merci ma belle tu es trop gentille je suis contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien pleins de bibis ma belle et passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un super bon choix de couleurs j'aime bien la petite dentelle ^^ bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle je suis contente que tu aimes bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très sympa cette déco, j'aime bien :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu es adorables ma belle pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories