Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 08:00

Coucou mes pricesses,

Je vous propose une french revisitée en ecaille de nacre,

 

nail art 189

  nail art 189 1

  nail art 189 1

 

nail art 189 2  nail art 189 3

 

 Ma base est le plum noir d'orly

J'ai ensuite poser des ecailles de nacres mauve en semi french en remontant sur le coter de l'ongle d'un coter

Et j'ai fini avec un strass dans le coin superieur droit,

Et en fin une bonne couche de top cort pour que le tout tienne

 

Vous aimez cette deco???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est sympa!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories