Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 08:00

Coucou mes petits anges,

Aujourd'hui un swatches pour vous montrez un merveille de color club N°874 de la collection pardon my french, son petit nom est i believe in amour, 

L'application est plutot facile,

 

cc i believe in amour2

 

il est encore un peu translucide je pense qu'une 3 ième couches le rendrais totalement oppaque, 

Le séchage est rapide 

 

Comment trouvez vous se rose tout doux???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un rose très doux mais je le trouve plutot claire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui il est assez claire comme rose bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est beau ce rose tout doux en effet ! pleins de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle oui il est tout doux j'adore bisous ma belle bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un joli rose tout doux ! ça fait du bien un peu de douceur ! biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ma belle il est tout tendre se rose et il est facile a porter en toute circonstance bisouille ma belle bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui très doux et jolie, j'aime les roses pastels , ils offrent de la douceur aux mains,<br /> <br /> <br /> As-tu reçu mon colis ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie fleur d'oranger oui il est tout doux j'adore non je ne l'ai pas recu encore mais sa doit etre a cause de la neige qu'ils mettent plus de temps a arriver je te tien au courant<br /> bisous ma belle bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli nom ce vernis rose, en effet c'est une couleur très douce :) Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il est tout doux et tres facile a porter bisous ma belle bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories