Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 08:00

coucou mes beauté aujourd'hui je vous propose un petit delir leopard voyage dans la savane africaine ... prete a vous envoler avec moi  

attachez vos ceintures!!! le depard est a present imminent ...  

j'espere que votre vole se passe bien on continue

 

 nail art 10 2

 

et oui le voyage arrive a sont terme  

et voila la ballade est terminer j'espere qu'elle vous a plus 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bien sur tu peux m'ajouter à ta blog roll!! avec grand plaisir... je fais de même de mon coté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OK merci ma belle je m'en occuppe tout de suite bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi aussi je portais du léopard aussi aujourd'hui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle et bienvenue sur mon blog du coup j'ai été faire un tour sur ton blog et tu fais de tres belle chose et ta deco leopard est très belle bisous ma belle merci de te visite es ce que<br /> je peux t'ajouter a ma BR car j'aime beaucoup se que tu fais et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour la ballade, moi qui ne connait pas la savane africaine, j'en connais un peu plus lol. C'est très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol de rien merci ma belle c'est toujours avec un grand plaisir que je lis tes comm ma belle gros bisous et merci de ta visite quotidienne passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique balade!! heureuse d'avoir pu voyager avec toi!! en tous cas c'est très joli. C'est toi qui les a fait ou c'est notre amis fidel Konad? en tout cas si c'est toi qui les a fait ils sont<br /> ultra bien réussi (la preuve je ne verrais mm pas la différence lol bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis ravie que la ballade t'ai plu et non se n'est pas du konad, hi hi mais c'est un tres beau compilent que tu viens de me faire et sache qu'il me touche enormement ma belle passe une tres<br /> belle fin de journée ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super originale et rigolote ta déco! j'aime beaucoup, effet léopard très réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie je t'avoue que j'ai bien delirer pour la realisation je suis ravie qu'elle te plaise bisous ma belle bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories