Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 14:40

Re coucou mes jolies,

 Je reviens vous voir pour remercier l'adorable Nougatine,  si vous ne connaisser pas son blog aller vite y faire un tour elle fait de tres belle choses, la semaine derniere je lui ai envoyer des peel off car elle n'en trouvait pas chez elle et voila se que j'ai recu se matin de sa part le superbe O.P.I de la collection burlesque le Simmer and shimmer, merci ma belle tu es trop gentille et il est superbe !!!

 

merci-Nougatine-le-09-11-10-1.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> beau cadeau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui g été gater bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> waou en plus il est super beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui elleest adorable ma petite nougatine une vrai merveille se vernis bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum qu'il est beauuuu. J'en ai un aussi de la meme collection ils sont superbes, mais alors chapeau pour l'enlever ! Bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il est superbe mais comme tout les vernis a paillettes une horreur a enlever ;) ma il est tellement beau que je lui pardonne bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il a l'air très beau ! Vivement que tu nous le montre plus en détails :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui c'est un tres beau cadeau je l'ai essayer cette apres midi ;) et oui j'ai pas pu resister donc l'article va arriver tres rapidement bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> qu'elle magnifique vernis. oui c une fille super gentille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui une vrai merveille elle est adorable nougatine gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories