Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 08:00

Coucou mes princesses,

Je vous propose un voyage en hollande c'est le nom de ma base qui m'a donner l'idée du faite qu'il fasse parti de la collection Holland d'O.P.I,

 

nail art 190

 

nail art 190 1

 

nail art 190 2

 

nail art 190 3

 

 Ma base est le I don't give a Rotterdam,

Ensuite j'ai fait un rectangle au pinceau cout avec le Paris white de CC

Le toit j'ai fait un triangle avec le petit chaperon rouge de LM cosmetic

J'ai ensuite fait une croix avec le classic caramel de CG

Et les aile avec Foie gras de CG

Pour finir j'ai rajouter les traits pour les ailes du moulin et la porte ,

Un strass orange d'1MM au centre des ailes 

Et l'herbe avec le gaga for green de CG

 

La ballade vous a plu???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est très sympa!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories