Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 08:00

Coucou les filles,

Je vous propose le superbe china glaze peace on the earth N°887 de la collection tis the season, un superbe vert olive

 

china glaze Peace on the earth 887 collection til this seas

 

Je l'ai poser en 2 couches, 

L'application est un bonheur, le sechage est rapide, 

 Il possede des reflets doré qui lui donne une autre dimention,

    

Il vous plais ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Un vert qu'on a eu l'occasion de voir, d'apprécier et d'aimer :D Je plussoie ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il me faisait craquer depuis un moment celui la bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super joli ce vernis !<br /> <br /> <br /> Pourtant dès que c'est un peu kaki j'ai tendance à ne pas aimer... Mais là j'adhère !<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie je suis contente qu'il te plaise bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'adore celui ci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle j'espere que tu va bien, merci pour lui bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est magnifique ce vert olive ma belle, en plus il te va vraiment bien!<br /> <br /> <br /> C'est marrant parce que sur certaines photos il a l'air transparent alors que sur les autres il est bien couvrant... en réalité il est comment? ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss, passes une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui une vrai merveille j'ai penser a toi quand je l'ai porter ;) oui sur les photos il parait transparent par endroit mais il est bien couvrant gros bisous ma belle bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore ce vernis !! il est superbe ce vert !! plein de bisous ma ptite fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma puce oui je l'adore il est superbe bisous ma belle bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories