Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 08:00

Coucou mes anges,

Je vais vous montrez mon tout premier milani le playful que la belle creature Tamarachou m'a offert, merci encore ma belle  je vous l'aisse regarder,

 

Milani playful 2 couches

    

Comme vous pouvez le voir il n'est pas oppaque, 3 couches sur les photos,

L'application est agreable,

Le sechage est rapide, sa couleur est saumon avec des particule doré,

 

Qu'en pensez vous???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il a de tres beaux reflets bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, c'est vraiment une couleur très discrète et pas très opaque. Peut être qu'il serait bien en vernis de superposition ! Bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui il manque vraiment d'oppaciter c'est pour sa que je pensais aussi a une superposition pleins de bisous et bonne soirée ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> JJ'aime beaucoup il est très discret et pourquoi en base pour une french ;) Bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Sakina oui en french ou en superposition il peu etre sympa aussi ;) bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il m'a l'air très joli, mais je pense que en supperposition on verrait mieux ces reflets !  biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol je pense exactement la meme chose en superposition il doit etre sympa sa sera l'occasion d'un autre swatche ma belle gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dommage pour le manque d'opacité mais il a très joli teinte! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui tu as raison bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories