Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 08:00

Salut a vous toutes,

Aujourd'hui je vais vous montez le jolie vernis essence que sakura m'a offert (encore une fois merci ma belle) il y a quelque temps il s'agit du rock'n roll  

il est pleins de paillettes

 

essence

 

Sur les photos 2 couches comme vous le constater il n'est pas oppaque  

C'est un plaisir a l'application et seche rapidement  

 

Alors es ce qu'il vous plais???

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh quel dommage qu'il soit pas opaque :( je l'ai mais pas encore testé, snif snif gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui mais en mettant un vernis argent en dessous il rend super bien!!! et il brille;) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est magnifique!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah, je dois avouer que sur ce coup là je trouve ce vernis un chouilla trop translucide....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il l'est mais avec un base en dessous sa va bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, on a pas mal discuté aujourd'hui et j'ai complètement oublier de faire ma visite quotidienne ! Il est magnifique ce vernis ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi hi y a pas de mal sa a été un plaisir de bavarder avec toi et oui il est très jolie et merci d'etre passer ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> un doré argenté super zolie : )<br /> c'est super sympa de la part de sakura : D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je l'aime beaucoup, il brille=) oui Sakura est un ange!!! bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories