Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 08:00

Coucou mes papillons,

Je vais vous presentez le sea spray de le derniere collection anchor away de china glaze N°953, un gris bleu tout doux,

 

china glaze Sea spray 953 collection anchors aways 2 couche

   

Je l'ai poser en deux couches,

L'application se fait toute seule,

Le sechage est rapide,

Et le fini laquer,

 

Vous avez craquer sur cette collection???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je pense que c'est mon préféré dans la collection ...avec le Ahoy :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma zouliiiie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je le trouve superbe et c'est le seule que je connaisse de cette teinte gris bleuté oui le ahoy est tres jolie aussi bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est joli sur toi :) Sur moi il serait tristouné bisous et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle c'est vrai qu'il est un peu tristouille mais avec une deco il a du charme passe une belle soirée ma jolie etoile<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> COucou je l'ai celui ci et je l'aime beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle c'est vrai qu'il est super beau bisous et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est très beau ce vernis, et non je n'ai pas craquer ni sur cette collection ni sur aucune car j'ai tellement de vernis à tester que je m'interdit d'en acheter d'autres, mais c'est super dur de<br /> tenir ! lol biz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle lol tant que sa hihi on est toute irrecuperable mais effectivement je ne suis pas sur que j'aurais autant de volonter que toi bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très bo! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui pleins de bisous et joyeuses paques<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories