Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 10:24

Les regles sont simples:

- Remercier la personne qui t'a donner se prix

- Mettre le lien de la personne qui te l'a envoyer

- Dire 7 choses sur soi

- Nommer 7 blogs

- Prevenir les personnes concernées

 

J'ai été tagguer par Dine et Dinou, merci d'avoir penser a moi

 

1 Je suis super gourmande et je passerais des heures en cuisine

2 Je suis tres famille et en praticulier de ma mamie (une femme exceptonnelle a mes yeux)

3 Je garde trop les choses pour moi et resultats quand sa eclate sa fait des degats

4 Je suis une addict au coca j'en boit des litres (je ne bois pas de café sa compense lol)

5 Je ferais tout pour mon homme et pour mes enfants quand j'en aurais

6 Je suis fan des jeux video style RPG comme final fantasy ou Kingdom heart

7 Quand je n'ai pas le moral il faut que je fasse les magasins et que je depanse des sous que se soi pour moi au mes proches

 

Je tag Edhelnail, Lilie creativ nail art,  Louve, Andaelia, Colorful nail, Sevrine, Beauty of nail,

 

A votre tour les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Re, je pensais l'avoir fait mais ce n'était pas le même!! dsl, je perds un peu la tête!! je m'en occupe dans la semaine et encore merci d'avoir pensé à moi! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol ok je te lirais avec plaisir pleins de bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C cool de mieux te connaitre! Et merci de m'avoir tagué mais je l'ai fait il y a peu! Je t'invite a aller le voir (si tu es curieuse! LOL) biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma zouliiie !!<br /> <br /> <br /> La 1, la 3 et la 5 en commun :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te connaître toujours un peu plus !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà fais ce tag donc ... Mais merci d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés et bonne soirée ma zouliiie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma louloute lol encore une fois pleins de point en commun lol je ne m'en souvenais pas ;) pleins de bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment contente d'en savoir plus mon adorable Eths.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi. Pleins de bisous, passe une bonne<br /> <br /> <br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle de rien il me tarde de te decouvrir encore un peu ;) bisous ma puce passe une belle journée toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle je suis ravie que sa te plaise pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories