Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 08:00

Coucou les miss,

Aujourd'hui un petit nail inspirer par ma nono adorer, si vous ne la connaisser pas aller faire un tour sur son blog elle fait des merveilles et en plus elle est trop gentille  

J'ai utiliser le vernis metalic argent de chez LM cosmetic  

Le n°21 noir toujours chez LM cosmetic

 

nail art 36 2

 

Et le L-63 de chez modelite pour le remplissage

  

 

Alors votre verdict???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une jolie petite déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci ma belle pour la petite "dédicasse"<br /> <br /> <br /> c'est très joli :) ça te va bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien ma belle merci a toi pour l'idée ;) pleins de bisous et passe une tres bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est sympa ta déco, j'aime beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nougatine adorables comme toujours je suis contente que sa te plaise gros bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et si je tire sur le cordon il se passe quoi ???? c'est trè joli ma belle, plein de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol je ne sais pas ma belle essaye ;) merci tu es adorbles comme toujours me belle Pascale passe un bon week end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories