Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 08:00

Coucou mes princesses,

Je vous propose un nail sur une base marron et noir,

 

nail art 187

 

nail art 187 1

  nail art 187 2

  nail art 187 3

 

 En base j'ai utiliser le going my way de CG avec une couche de LM a paillette

J'ai fais un degrader avec le nois de PB cosmetic

J'ai fais des traits au liner long avec le passion et le foie gras de CG

Pour finir avec des points au dotting tool avec le classic caramel de CG

 

Qu'en pensez vous???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories