Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 08:00

Coucou mes princesses,

Je vous presente un nail qui a pour theme le ying yang  

et comme vous pouvez le constater mon ongle du pouce a subit un racourissement accidentelle aie mais les photos datte d'un bon moment donc il a bien repousser depuis ;)  

j'ai utiliser le blanc et le noir N°21 de chez lm cosmetic et le metallic argent de la même marque egalement

 

nail art 38 2

 

c'est une deco très ageable a porter

  

Alors comment trouvez vous se nail???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Koukou ma belle !<br /> <br /> <br /> Dis fais attention à tes cuticules quand tu poses ton vernis, faudrait pas étouffer sous ton vernis ^^<br /> <br /> <br /> Très beau nail art ! Dur dur pour faire la vague de délimitation entre le yin et le yang ! Moi j'ai jamais réussi (oui j'ai déjà essayé :p)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ! Bonne journée ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle oui je sais mais en faite j'ai fais mes photo avant de tout nettoyer :s et oui je suis une vrai tete de linotte lol oui je trouve que mon trait est trop epais mais je n'avais<br /> pas de pinceau fin a se mmoment le avec celui que j'ai acheter recement chez lm cosmetic je pense que le resultat aurait ete plus jolie bisouille ma jolie passe une tres belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est la zen'attitude sur tes ongles ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol oui Zen j'ai beaucoup aimer cette deco bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien les décos en N&B de tout façon :) C'est zooolii :)<br /> <br /> <br /> Bisouuus à toi :) Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle moi aussi j'aime beaucoup les decos en noir & blanc je trouve que c'est toujours classe je suis contente qu'elle te plaise bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  Hey ma beauté je l'as trouve sublime ta déco en + j'adore l'association noir blans c'est vraiment classe. Je voudrais même te demander comment tu l'as fais? (loin de moi l'idée de te<br /> recopier ^^) Bisou ma jolie bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tu est trop choue et si tu veux la reproduire se sera avec gand plaisir j'aimerais beaucoup la voir sur tes ongles ;)<br /> <br /> <br /> j'ai d'abord poser ma base noir, ensuite j'ai fais une forme de s mais pas trop marquer (la courbe ) au liner blanc et remplis le bas de l'ongle en blanc puis j'ai fais le trait de la demarcation<br /> au pinceau fin avec le vernis argenter et pour finir un point au dot dans la partie la plus large en inversant les couleurs j'espere que mon explication te convient ma jolie et si ta as besoin de<br /> plus de precision je me tien a ta disposition avec grand plaisir Bisous ma belle bonne soirée egalement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, elle est sympa cette déco, j'aime beaucoup :) Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle je suis contente qu'elle te plaise ;) bisous bonne soirée ma jole<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories