Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 09:00

coucou mes jolies!!!

aujourd'hui j'ai decider de vous montrer un de mes stamping, c'est une technique que je ne maitrise pas encore tres bien par apport a certaines d'entres vous...  

Pour la base j'ai donc fais un degrader a l'eponge avec deux bleu puis rajouter des paillettes dans le haut  

sur celle ci on se rend mieux compte du degrader et des paillettes

 

nail-konad-1-2.jpg

 

j'ai utiliser la plaque M 27 konad 

 

Alors qu'en pensez vous???

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> re bonjour ; !! je te conseil "si tu ne connais pas" in site super pour le stamping il y a des plaques XL génial c'est : chez-delaney.com ... visite c trop bien !!! moi je vais acheter un<br /> hologramme !!! merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si je connais j'ai acheter pas mal de mes plaque la bas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dans ce cas tu es un peu comme moi ^^ Je suis une fana de bleu ^^ Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol oui une fan de bleu ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ce stamping !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme tu vois j'adore le bleu et les fond marin ;) lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il bien fait ton stamping, très jolie pose<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci je debute dans le stamping donc je ne suis pas tres sur de moi encore mais je m'accroche bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si si tu te débourilles déjà pas mal, ils sont vraiment très jolies tes ongles, j'aime comme tu les limes :) gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh tu es choue sa me touche beaucoup se que tu me dis la ma belle et merci pour mes ongles les tiens sont sublimes également bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ethsnail.over-blog.com
  • : je vous propose de decouvrir une de mes passions le nail art, je mis suis mise il y a peu donc soyez indulgente et bonne visite a vous
  • Contact

Recherche

Catégories